SpicyMatch France
Wed, Feb 7, 2024

Si vous n'avez vu le squirting que dans du porno mainstream, il est normal que vous vous demandiez si tout cela n'est pas un peu exagéré. Mais mettons les choses au clair : le squirting IRL n'est peut-être pas aussi intense que dans les films, mais il est tout à fait légitime, et certaines personnes en sont vraiment adeptes.

Que tu sois curieux de connaître le pourquoi, ou le comment du squirting, nous sommes là pour toi. Nous vous rappelons simplement que dans le monde du sexe, les moments intermédiaires sont tout aussi importants que le grand final. Le squirting, c'est donc l'apparition d'un liquide par l'urètre lorsqu'une personne ayant un vagin est dans l'ambiance. Le Dr Nicole E. Williams explique que c'est comme si un tissu érectile

autour de l'urètre féminin faitt une petite fête et libèrent du liquide. Parfois, c'est un goutte-à-goutte, parfois une giclée - la variété est le sel de la vie !

Maintenant, la question à un million de dollars : Est-ce de la pisse ? En quelque sorte. Une étude l'appelle "une forme d'urine". On y trouve de l'urée, de la créatine, de l'acide urique (les suspects habituels de l'urine), ainsi qu'une pincée de liquide provenant de la glande de Skene et un peu de lubrifiant vaginal - une sorte de mélange unique.

Mais est-ce vraiment important ? Les rapports sexuels peuvent être désordonnés et impliquer toutes sortes de fluides. Pourquoi mettre le sperme et le lubrifiant vaginal sur un piédestal et négliger ce type de pipi particulier ? De toute façon, vous lavez les draps. Maintenant, passons au tutoriel sur le squirting !

1. Envisagez d'acheter un jouet

Atteindre le point G avec ses propres doigts peut s'avérer un peu difficile, c'est pourquoi l'utilisation d'un jouet de plaisir est une option fantastique.

2. Éviter la fixation

Dans la plupart des activités sexuelles, le secret consiste à se détendre et à éviter d'exercer une pression excessive. Il n'est jamais acceptable de contraindre votre partenaire à se sentir obligé de s'exécuter, ni l'inverse ! Si vous souhaitez avoir une expérience de squirting, faites-le parce que cela vous plaît vraiment.

Le sexe n'est pas censé être une liste d'objectifs à atteindre. Si la perspective de gicler peut ajouter un élément excitant, ce n'est certainement pas le but à atteindre.

3. Laissez votre partenaire vous doigter

Si vous avez un partenaire consentant, il est temps de donner le signal "venez ici" ! Cory B, doula et éducatrice sexuelle, nous donne quelques conseils pour y parvenir :

- Pénétrez doucement dans le vagin avec un ou deux doigts lubrifiés, jusqu'à une profondeur d'environ 5 cm.

- Localisez l'éponge urétrale, un petit monticule en forme d'éponge sur la paroi avant du vagin.

- Appliquez une pression régulière en faisant le mouvement de "venir ici".

Cory B conseille : "Le plus difficile est de résister à l'envie de contracter les muscles du plancher pelvien.

L'entraînement, la respiration profonde, la lenteur et même un massage interne peuvent y contribuer."

Conseil de pro : ajoutez une stimulation clitoridienne pendant que votre partenaire fait des merveilles avec ses doigts.

4. Faire l'amour avec une personne ayant un pénis

Pour des résultats optimaux, optez pour des positions permettant une pénétration peu profonde. Gardez à l'esprit que vous visez la paroi supérieure du vagin, les positions orientées vers le nombril sont donc parfaites.

Consultez ces positions populaires qui peuvent augmenter les chances de gicler pour vous ou votre partenaire :

- Position du missionnaire : Surélevez la personne qui a la vulve en plaçant un oreiller sous ses fesses pour faciliter l'accès à la partie supérieure du vagin.

- La position de la planche droite : La personne qui a la vulve est allongée sur le ventre, les jambes jointes, pendant que le partenaire pénétrant entre par derrière. L'essentiel est de commencer par une approche lente et superficielle afin de localiser le point G.

Et voici un conseil de pro : envisagez d'utiliser un vibrateur sur votre clitoris pendant que votre partenaire vous pénètre pour une dose supplémentaire de plaisir.

Rappelez-vous que les sensations du squirting varient et qu'il n'y a pas de solution unique. Le squirting n'est pas un badge de mérite qu'il faut chercher à obtenir et mériter. Il s'agit de trouver du plaisir, que ce soit en solo ou avec un partenaire. partenaire. Alors, profitez du voyage sans vous préoccuper de la destination !